Consultation de voyance

Consultation de voyance

Une consultation de voyance réussie implique le respect de quelques règles de conduite élémentaires.

 

AVANT LA CONSULTATION

 

Il est utile de connaître un minimum de choses sur le fonctionnement de la voyance avant d'aller consulter un médium. Ce dernier ne s'exprime la plupart du temps que par métaphores, en fonction des flashs qu’il reçoit, et ne sera pas en mesure de vous fournir des conclusions comme le ferait par exemple un médecin. En sachant ce que vous pourrez réellement attendre d’une consultation, vous pourrez en tirer de réels bienfaits.

 

PENDANT LA CONSULTATION

 

Lors d’un premier rendez-vous, le voyant que vous aurez choisi sera là pour évoquer le plus clairement possible votre vie passée et présente avant d’aborder votre futur. La consultation n’est donc pas un interrogatoire. Il faut laisser le médium faire son travail.

Une consultation nécessite un minimum de sérénité. Un médium n’est donc pas en mesure de percevoir des informations vous concernant tout en bavardant. Il faut donc rester silencieux, et laisser le voyant faire le tour ce qu’il pourra vous dire spontanément. Par la suite, vous pourrez poser vos questions et parler librement. Mais dans un premier temps, laissez-le vous découvrir, comme un puzzle qu’il doit reconstituer pour être sûr de vous « capter » convenablement.

Par ailleurs, il est essentiel de garder une certaine neutralité émotionnelle durant une consultation. Les réactions que vous pourriez avoir à l’annonce d’un événement, et vos doutes risqueraient de bloquer le voyant et d’amoindrir ses performances.

Il faut également accepter l'inattendu. Les prévisions que vous aurez notées n’auront peut être pas beaucoup de sens à vos yeux d’aujourd’hui, et il faudra parfois du temps pour qu’elles aient du sens.

De plus, si les voyants évoquent certaines choses avec justesse et précision, il peut aussi leur arriver de se tromper en partie. Il faut donc être pleinement conscient que la voyance n’est pas infaillible avant de consulter.

 

APRÈS LA CONSULTATION

 

La notion de temps est très difficile à définir en voyance. Ainsi, si un médium vous indique qu’un événement doit se dérouler à telle période, et que cela ne se réalise pas le moment venu, ne pensez pas forcément qu’il a fait une erreur. Il est possible que la prévision se réalise un peu plus tard ou d’une façon différente.