Lou-Ann Michel

Présentation

Pratiques et compétences

 

voyance pure

clairaudience

 

NADIA CARDASIO

Médium et voyante de naissance, je ne pose aucune question à part votre âge et votre signe astrologique. Je vous dirai ce qu'on me dit et donne pour vous. Je répondrai aussi à toutes vos questions dans le domaine du coeur, du travail et des finances. Je saurai vous guider dans vos choix les plus personnels et vous invite à me consulter.

PARCOURS

Elevée par ma grand-mère en étant très jeune, j’ai vite compris qu’elle essayait de me préparer à accepter ce don qu’elle m’avait transmis en plus de mon oncle.

Elle m’a appris en un premier temps à ne pas répondre aux questions que l’on me posait, car pour elle, il fallait que je comprenne pourquoi on me sollicitait. Pourquoi répondre et à qui. 

 

J’ai eu un parcours que je qualifierai d’assez basique de mon point de vue, rêve prémonitoire pour commencer, quelques échanges la nuit avec des « âmes », puis avec le temps je suis passée à autre chose. Mais ce qui est en nous nous rattrape, mes rêves sont devenus des cauchemars quand je ne souhaitais pas échanger, des sensations réels ou imaginaires sur des présences au point de changer de pièces voir de lieux, j’avais peur.

Adolescente, on m’a appris à canaliser ce que je ressentais pour servir ceux qui en avaient besoin. Ces âmes, guides ou anges, ils étaient encore là. Je me suis laissée guider et au fil des ans, j’ai appris à aimer ce don, à me passionner à tout ce qui s’y rapportait. J’ai travaillé au départ sur audiotel et je n’ai pas souhaité poursuivre dans cette voix, car ce type de support ne correspondait pas à ma façon d’aborder la voyance. Sur le site de Vincent DEBAKER, je me sens bien, épanouie donc  mon esprit est plus ouvert. Je les remercie de m’avoir fait confiance.

Ma méthode de travail est très simple, je me concentre sur la voix de la personne ou de sa présence, je demande juste l’âge et le signe astrologique afin de me connecter et puis je lui dis tout ce qui m’est donné à son sujet et les domaines souhaités sont automatiquement abordés.

 

On se posera toujours  la question... peut-on vraiment savoir ce qui s'en vient pour nous et connaître à l'avance de quoi sera fait notre futur ? À ceci, on ne peut donner qu’une réponse en trois volets : oui ; non ; partielle, ainsi s'expriment mes guides.

COMMENTAIRES