Prédictions de voyance

Prédictions de voyance

Un voyant est en mesure de voir ce qui ne dépend pas de vous, soit les circonstances et les évènements extérieurs. La réalisation d'autres événements dépend directement de vous, de vos actions ainsi que de vos décisions.

 

Le futur est déterminé, mais n’est en rien irrévocable. Vous avez toujours la possibilité d’intervenir pour changer le cours des choses. Ce sont justement les prédictions des voyants qui permettent la révocabilité. Par exemple, si un voyant vous annonce que vous allez être victime d’une escroquerie, vous allez tout mettre en œuvre pour que celle-ci n’ait pas lieu, et redoubler de vigilance. En prenant les mesures qui s’imposent et en faisant votre possible, vous pouvez donc éviter la réalisation d’une prédiction.

 

Si le futur est bien déterminé (mais non irrévocable), la réalisation de certains évènements dépend directement de vous, de vos actions et de vos décisions. Ainsi, à certains moments de votre vie, des choix s’imposent. Ces choix ne sont pas prédéterminés, mais vont évidemment conditionner votre avenir. Les voyants peuvent donc vous aider en évoquant ce qu’il se passerait dans la situation où tel choix serait fait plutôt qu’un autre. Les médiums peuvent également sentir que vous êtes face à un choix, et que vous vous dirigez vers une mauvaise décision. Ils peuvent donc vous donner leur avis, sans vous influencer, et vous ferez un choix éclairé.

 

Si le futur est bel et bien déterminé, vous en avez tout de même la responsabilité car c’est vous qui le construisez, en partie par vos choix, vos actes et vos décisions.