Please reload

Articles récents

Voyance Qualité : Une voyance sérieuse

1/4
Please reload

À la une

Faire la lumière sur demain

 

Depuis la nuit des temps, et dans toutes les cultures du monde, on a cherché à anticiper l’avenir. En voyance, pour prédire le futur d’un consultant, il est indispensable de savoir comment il a vécu dans le passé, afin de détecter les lignes de forces possibles de son avenir.

 

S’Interroger sur son avenir en consultant un voyant, c’est un début de travail sur soi. En effet, le voyance est une façon de s’initier à sa vie psychologique, et qu fait que nous ne sommes pas régis que par des évènements objectifs.

 

L’avenir se prépare donc au présent, mais il faut pour cela s’assurer que l’on est sur la bonne voie. Les questions les plus posées par les consultants, en matière de projets professionnels ou affectifs, concernent souvent la justesse de leurs choix. Et s’il reviennent consulter de temps en temps, c’est bien que les réponses des voyants se sont avérées justes.

 

Quoiqu’il en soit, nul ne peut s’improviser voyant ou médium. Tel un musicien, un bon voyant doit faire ses gammes régulièrement afin de maîtriser sa technique à la perfection. Il est indispensable de ne pas partir dans un imaginaire débridé et de parfaire l’interprétation des flashs, des ressentis, des cartes, ... Peu importe le support utilisé, les prédictions doivent être justes et surtout ne jamais enfermer le consultant dans un déterminisme.

Please reload

Follow Us
Mots clefs
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square