Please reload

Articles récents

Voyance Qualité : Une voyance sérieuse

1/4
Please reload

À la une

Voyance et date de naissance

 

Pour pouvoir faire leur travail, les voyants ont généralement besoin de la date de naissance de leurs consultants. La date de naissance sert à établir une sorte de carte d’identité magnétique qui permet au voyant de déterminer cet état qui vous suit partout où vous allez. Cette carte d’identité est différente pour chacun d’entre nous. Elle nous permet de comprendre qui nous sommes réellement et de vivre positivement. Lors d’une consultation avec un voyant, vous verrez que la description qu’il fera de vous sera très convaincante.

 

Pour les astrologues, la date de naissance, ainsi que l’heure et le lieu de naissance, leur permettent de réaliser votre thème astral. Le thème astral est une sorte de photographie de la position des planètes à un moment donné, généralement à la naissance. Il délivre les périodes clef de l’existence.

 

Les médiums utilisent en outre leur intuition. Leur rôle consiste à la canaliser pour la mettre au service de leurs consultants. Les médiums obéissent à une déontologie précise, dictée par cette intuition. L’intuition est une fonction naturelle qui nous permet de voir au-delà des choses que nous ne pouvons ni voir, ni sentir, ni penser, parce que cela manque de réalité. Le médium est donc là pour nous livrer ses intuitions et nous faire prendre conscience de nos propres intuitions. La neutralité et l’empathie sont essentielles pour ne pas confondre projection psychique et intuition. 

Please reload

Follow Us
Mots clefs
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square