Please reload

Articles récents

Voyance Qualité : Une voyance sérieuse

1/4
Please reload

À la une

La notion de temps en voyance

 

Ah, le temps ! Grand baromètre de la patience de ceux qui consultent en voyance, la question du temps est souvent abordée.

 

Dater une prédiction en voyance n’est pas chose facile, pour ne pas dire impossible. Si les flashs sont clairs, le moment de leur déroulement ne l’est pas toujours. Il est indispensable de comprendre comment un médium percoit la notion de temps en voyance. Un médium reçoit au moment de la consultation ce qu’on appelle des flashs, des images précises comme des photos contenant toutes sortes de détails. Ces images permettent de pouvoir informer des évènements sur l’avenir, mais rien ne permet de les dater. Seuls quelques détails peuvent parfois permettre aux voyants d’annoncer une période, mais peuvent aussi être trompeurs.

 

Il faut donc se méfier des voyants qui promettent des voyances datées. A moins qu’ils ne soient astrologues ou numérologues, le temps est une notion abstraite en voyance et n’est donné qu’à titre approximatif car il peut varier suivant les visions et la perception du voyant.

 

Les voyants peuvent cependant percevoir des moments, des saisons, ressentir de la lenteur, de la rapidité, des obstacles, sentir le froid, le chaud, ou voir la neige par exemple. Mais il est impossible d’obtenir une date exacte, sauf pour des évènements en cours qui feront l’objet d’un document écrit, tel un acte de vente, un contrat de travail, un bail de location ou un jugement. Lorsqu’on s’intéresse aux questions sentimentales, cela devient alors bien plus difficile, car aucun document n’atteste d’une date de rencontre par exemple. L’amour est un espace de liberté émotionnelle, et heureusement !

 

 

Situer les événements dans le temps en voyance est donc source de beaucoup d’approximations. Le passé, le présent et le futur ne font qu’un, et il est alors impossible de dater précisément un évènement.

Lorsqu’un voyant recoit des flashs, l’information concerne toutes les dimensions dans lesquelles vous évoluez en même temps.
  

 

La durée en voyance

 

Mon histoire d’amour va-t-elle durer ? Cette femme est-elle la femme de ma vie ? Vais-je garder mon emploi ?

 

Tout comme il est difficile de dater des prédictions, il l’est tout autant de mesurer une période d’attente, de transition. Le temps est tel un grand brouillard entre un début et une fin. Il est donc très compliqué de dater ou de calculer une durée en voyance.

 

Si l’on prend le cas d’une histoire d’amour par exemple, certaines histoires éphémères mais intenses peuvent nous marquer à vie et nous sembler être le seul grand amour vécu. Dans le cas d’une réponse après un entretien professionnel, une semaine d’attente peut apparaitre comme un refus, mais l’embauche peut se faire plusieurs mois plus tard. Prudence donc, car le temps est quasi insaisissable. Il peut ralentir, s’accéler, parfois sans aucune réelle cohérence. Les prédictions peuvent donc parfois se réaliser avec un certain décalage dans le temps, soit avec du retard, soit avec de l’avance.

 

Dans tous les cas, sachez qu'une prédiction inscrite dans votre ciel natal arrivera toujours au bon moment dans votre vie. Inutile de vous inquiéter ou d'alimenter vos angoisses en vous fixant sur l'attente. Laissez-vous porter par la vague de votre vie, lâchez prise et vivez l’instant présent.

L’éthique qui régit la profession de voyant doit impérativement conduire le professionnel à être honnête avec le consultant en lui avouant les limites de la voyance quant à la notion de temps.

Please reload

Follow Us
Mots clefs
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square