Please reload

Articles récents

Voyance Qualité : Une voyance sérieuse

1/4
Please reload

À la une

La voyance nous influence-t-elle?

 

On entend souvent que la voyance peut nous influencer, que les prédictions des voyants peuvent modifier nos décisions et le cours de notre vie.

S’il existe quelques exceptions, la plupart du temps, l’influence de la voyance est négligeable, et nous n’en faisons qu’à notre tête. De la même façon que parfois nous n’écoutons même pas nos propres intuitions d’alerte et fonçons droit dans le mur… Nous sommes ainsi faits, nous écoutons nos envies, nos pulsions, et nous rangeons les prédictions dans un coin de notre tête et continuons notre chemin.

 

Il existe évidemment des voyants qui prédisent sans cesse le retour de l’être aimé qui ne reviendra jamais, et dont le but est de maintenir les consultants dans un faux espoir. Malheureusement, la majorité de ces consultants se refusent souvent à écouter les prédictions parlant de rupture définitive et consultent voyant après voyant jusqu’à avoir enfin ce qu’ils ont envie d’entendre : que leur ex reviendra. Ainsi, ces consultants continueraient d’attendre un retour affectif même sans ces voyances de complaisance.

 

La voyance, même si elle est de complaisance, a donc peu d’influence, elle maintient simplement les consultants dans leurs rêves et leurs espoirs et répondent à une seule attente : ne pas entendre la vérité.

 

La voyance n’influence donc pas, ou très peu, nos vies. Elle éclaire, elle prévient. Il n’est pas rare que les bons voyants entendent de leurs consultants “j’ai continué dans la mauvaise voix, pourtant vous m’aviez prévenu”. Nous avons tous nos obsessions du moment, nous sommes gouvernés par nos sentiments et nos pulsions. La voyance annonce le cours possible des évènements si nous continuons dans un chemin donné, nous avons toujours notre libre arbitre et nous sommes maîtres de nos destinées.

Please reload

Follow Us
Mots clefs
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square