Please reload

Articles récents

Voyance Qualité : Une voyance sérieuse

1/4
Please reload

À la une

La voyance : un travail d'introspection

 

La voyance a de nombreux bienfaits. Elle permet en effet de mieux cerner sa personnalité d’identifier ses points forts et points faibles et de libérer son plein potentiel. Ce sont d’ailleurs, en plus d’avoir un aperçu de l’avenir, les raisons qui poussent à consulter un voyant. La voyance est donc bien plus vaste que de simples prédictions, et les consultants viennent aussi chercher des outils pour faire des choix et poser des actes en adéquation avec leur “moi” profond.

 

En voyance, il faut comprendre que rien ne survient spontanément. Tous les évènements sont le fruit d’actions passées et présentes et s’inscrivent donc dans un continuum. Lorsqu’on se tourne vers la voyance, il faut donc la voir comme une responsabilisation par rapport à son chemin plutôt que comme une fatalité.

 

Le vrai sens d’une consultation doit donc être celui de la réappropriation du soi à travers la recherche de solutions permises par l’éclairage du voyant. N’interférant pas dans la vie du consultant, les voyants restent neutres et transmettent uniquement ce que les cartes ou ses guides lui indiquent.

 

Si la voyance est donc anticipatoire, cela ne veut pas dire pour autant que le futur est figé. Les prédictions nous laissent le choix d’agir selon notre bon vouloir et de la façon qui nous convient le mieux. Une consultation de voyance nous aide à mettre en lumière nos propres désirs, nos peurs inconscientes, nos envies les plus profondes. 

Please reload

Follow Us
Mots clefs
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square