Please reload

Articles récents

Voyance Qualité : Une voyance sérieuse

1/4
Please reload

À la une

L'avenir est-il écrit ?

 

Grande question de la voyance, le libre-arbitre existe-t-il, ou notre avenir est-il déjà tout tracé ? 

 

Si nous partons de l’idée que tout est écrit et que nous sommes de simples spectateurs de nos vies, nous devenons inévitablement victimes de notre notre volonté de nous ignorer. Fermer les yeux sur les moyens et ressources mis à notre disposition pour avancer dans nos vies, nous alimentons cette auto victimisation et regardons notre vie défiler sous nos yeux en nous sentant complètement impuissants.

Il est indispensable d’ouvrir les yeux sur notre vie, car tout se joue ici et maintenant, dans l’instant présent.

 

L’avenir est donc une décision que nous prenons, celle de partir d’un point pour arriver à un autre. L’avenir se crée chaque seconde à partir de notre volonté d’avancer.

 

Si vous avez opté pour un choix de vie et décidé de vivre quelque chose, c’est que vous avez choisi une destinatation à atteindre. Et rien ne vous empêchera d’y arriver. Vous êtes libre d’emprunter l’autoroute, un chemin de campagne, d’y aller à votre rythme et avec le moyen le plus pratique.

 

Alors, comment expliquer le principe de la voyance? Est-ce que rien n’est écrit et que tout peut arriver ? La voyance existe-t-elle réellement dans ce cas ? Les prédictions des voyants sont-elles vraies ?

 

En fait, les voyants “voient” notre avenir “hypothétique”, c’est à dire celui qui se réalisera en fonction de notre présent, d’ici et maintenant.

Par exemple, si vous souhaitez vous rendre jusqu’à une destination en voiture en roulant à grande vitesse, un voyant verra qu’à un moment donné vous vous arrêterez pour refaire le plein. Cela fait partir de la logique de votre itinéraire, c’est un élément figé indépendant de vous. Par contre, si vous décidez de partir à pied jusqu’à une destination proche de vous, un voyant verra que vous affronterez un orage et que vous arriverez à bon port mais trempé par la pluie et épuisé de votre marche.

 

Ainsi, lorsqu’un voyant vous fait une prédiction, c’est en fonction de la donnée présente. C’est donc en fonction d’ici et maintenant et que votre avenir se dessine. C’est à partir de votre point de départ de votre décition du chemin et de l’itinéraire à emprunter, de votre destination et des moyens pour vous y rendre qu’un praticien des arts divinatoires verra ce qui s’écrit pour vous dans votre parcours.

Beaucoup de choses découlent de votre conception de la voyance. Si pour vous les prédictions sont une fatalité, vous vous conditionnez à provoquer les choses que l’on vous aura prédit. Vous créerez alors votre propre réalité en la calquant sur la vision du voyant. C’est là tout le piège de la voyance. Vous avez votre libre-arbitre et vous êtes maître de vos décisions et de votre avenir. Créer votre vie selon les prédictions d’un voyant est une grave erreur. Vous êtes l’artisan de votre propre vie.

 

Ainsi, si l’on vous prédit des choses négatives, il est en votre pouvoir de dévier de trajectoire pour rectifier le tir et empêcher cette situation d’arriver. Et c’est là tout l’intérêt de la voyance. Parce que vous rejetez une prédiction, vous pouvez modifier votre façon d’être et éviter la problématique en modifiant le “ici et maintenant”.

 

En conclusion, votre vie n’appartient qu’à vous dans l’instant présent. Dans l’avenir, il y a toujours une logique, mas qui dépend du présent. La voyance doit donc servir à faire gagner du temps, à savoir si l’on emploie les bons moyens pour arriver à un objectif et à prévenir des embûches qui seront sur notre chemin. Les prédictions ne sont donc pas figées et l’avenir est entre vos mains, il n’est pas une fatalité, sauf si vous décidez de le voir ainsi.

 

Please reload

Follow Us
Mots clefs
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square