Le don de voyance


Le don de voyance se manifeste généralement très tôt, vers l’âge de 5 ou 6 ans. Pour certaines personnes, il peut se manifester beaucoup plus tard. Cela dépend en effet de la société dans lequel on évolue. Les pressions psychologiques, les tensions, les codes sociaux, et l’image de la voyance dans la société et l’entourage jouent un rôle prépondérant. Parfois, le don de voyance apparait suite à un déclic, à un accident ou à une expérience de mort imminente.


Quoiqu’il en soit, le don de voyance doit être travaillé, afin de développer ces capacités extrasensorielles. Pour en faire son métier, il est indispensable de maitriser ses pouvoirs psychiques afin d’être en mesure d’avancer de bonnes argumentations lors d’une consultation. Pour cela, il faut des années d’apprentissage et d’expérience.

Si le don est inné et bien souvent héréditaire, la voyance est une compétence qui se développe avec le temps et la pratique, afin d’affiner les perceptions extrasensorielles et de travailler son potentiel pour l’optimiser. Pour cela, il est primordial d’avoir une certaine éthique de vie, une vie spirituelle, et un mode de vie qui favorise l’éclosion des dons de voyance.


Voici quelques situations qui permettent généralement de prendre conscience de son don de voyance.


- Le rêve prémonitoire, (des scènes rêvées qui viennent à se réaliser)

- La sensation d’une présence alors qu’on est seul

- Des certitudes concernant l’avenir d’une personne

- Des flashs sous forme de vision ou de sensations en étant en contact avec une personne

- Une voix dictant un avertissement ou une alerte face à un danger

- Des sensations positives ou négatives en entrant dans un lieu, selon l’empreinte émotionnelle du passé.


Si vous vous êtes déjà retrouvé dans une ou plusieurs de ces situations, votre don de voyance mériterait d’être développé. Le potentiel de voyance dépend souvent de la faculté d’acceptation, d’ouverture d’esprit, de travail et d’expérience.

#donvoyance

À la une
Articles récents
Mots clefs
Follow Us
No tags yet.
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square