Please reload

Articles récents

Voyance Qualité : Une voyance sérieuse

1/4
Please reload

À la une

La voyance à distance

 

En psychanalyse, l’inconscient de connaît ni le temps, ni l’espace. Cela prend tout son sens lors d’expériences de voyance. En effet, les voyants possèdent la faculté de se connecter au psychisme de leurs consultants sans avoir besoin de leur présence.

 

D’innombrables témoignages confirment la véracité et l’efficacité de la voyance à distance. De nos jours, les outils de communication modernes permettent de consulter un voyant par téléphone ou par Internet, de façon quasi instantannée. Cela a largement contribué à l’expansion de cette pratique.

 

Tous les voyants s’accordent pour dire que nous possédons tous un sixième sens latent. Cependant, nous ne développons pas tous ces facultés extra-sensorielles. De par leur don ou leur formation, les voyants développent leur intuition de façon méthodique et sont à même d’ouvrir et de fermer le canal de communication qui leur permet d’accèder à une autre dimension. Mais rappelons-nous que nous avons tous des capacités intuitives. Il nous est à tous arriver de penser à quelqu’un et de croiser cette personne. Ou de savoir qui nous appelait au téléphone avant de décrocher. Des épisodes du quotidien se manifestent plus fréquemment qu’on ne le pense.

 

À l’heure actuelle, la voyance à distance est facilitée par les outils de communication. Au simple son de votre voix, un voyant peut déclencher son don et répondre à vos questions. Il n’est donc plus nécessaire de se déplacer pour consulter un spécialiste des arts divinatoires. Mieux encore, la distance permettrait aux voyants de restreindre les parasitages projectives qui viennent parfois interférer dans les flashes et prédictions. S’il existe des voyants qui préfèrent le face-à-face, d’autres en effet s’avèrent plus réceptifs à distance, car plus concentrés.

 

La consultation à distance a également comme avantage le gain de temps et d’argent. De plus, un large choix de possibilité est présent sur la toile : choix du praticien et du support de voyance. (runes, tarots, astrologie, pendule, …). En surfant sur Internet et en faisant confiance à son intuition, on peut découvrir un voyant en lien avec notre sensibilité et obtenir réponses à nos questions.

Please reload

Follow Us
Mots clefs
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square