Please reload

Articles récents

Voyance Qualité : Une voyance sérieuse

1/4
Please reload

À la une

Faire de la voyance

 

La voyance, de par son esprit positif et sa faculté à alléger l’esprit, séduit de plus en plus de gens désireux de s’initier aux arts divinatoires.

La voyance permet de mettre à profit son intuition de différentes manières et par le biais de multiples supports : astrologie, numérologie, cartomancie, pendule, runes, boule de cristal, …

 

Pratiquer la voyance c’est s’ouvrir à d’autres horizons, et se préparer au mieux à son avenir. Car lorsque l’on s’intéresse de plus près à la voyance, on comprend vite qu’elle est exempte de déterminisme et de fatalisme. Lorsqu’on empreinte les chemins de l’ésotèrisme, on comprend en effet que rien n’est figé et que chacun possède son libre arbitre. Qu’on ait des problèmes à résoudre, qu’on souhaite développer sa spiritualité, la divination redouble d’enseignements initiatiques pour parvenir à développer son intuition et ses facultés.

 

Les tarots sont une bonne façon de s’initier à la voyance Pour cela, il faut commencer par se familiariser avec les arcanes et leurs symboles. On comprend vite que la symbolique des Tarots entre en résonnance avec nos pensées et notre âme et avec un peu de persévérance elles n’auront plus de secret pour vous.

 

Les supports de voyance sont là pour nous aider à développer notre intuition. L’important est de laisser venir les associations de pensées librement et ne pas se fermer. La voyance est un processus naturel et vous verrez qu’avec le temps vos interprétations et vos réponses seront de plus en plus justes.

 

 

Please reload

Follow Us
Mots clefs
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square