Comment trouver un bon voyant ?

Trouver un bon voyant

Pour trouver un bon voyant, rien de tel que de se fier au bouche-à-oreille. Un Français sur trois consulterait un médium régulièrement. Ainsi, vous avez sûrement dans votre entourage des personnes qui ont un bon voyant à vous recommander.

Si ce n’est pas le cas, voici quelques conseils pour trouver un médium de qualité parmi tous les sites de voyance qui fleurissent sur la toile.

 

Tout d’abord, portez attention au contenu du site web. Si on vous garantit des résultats 100% satisfaisants, si on vous promet que vous allez devenir riche ou de faire revenir votre ex, ou encore si l’on vous parle de magie noire ou de désenvoûtement, fuyez !

Pour s’assurer de la fiabilité d’un site, suivez votre intuition. Le site a-t-il l’air professionnel ? Les services semblent-ils de qualité ? Les informations sont-elles claires ? Les tarifs sont-ils clairement indiqués ? Les parcours des voyants sont ils expliqués ? Le site possède-t-il un code de déontologie ? Vous devez vous sentir à l’aise et en confiance en naviguant sur le site.

 

Une fois que vous avez opté pour un site, il vous faut maintenant choisir un voyant. Pour cela, fiez-vous à sa description et à sa photo. Tout est une question d’interconnexion positive. Évidemment, vous ne pourrez juger de la qualité de la consultation qu’une fois celle-ci terminée, mais suivez votre intuition, elle vous mènera certainement vers le voyant en qui vous avez le plus confiance. Son visage, ses années d’expérience, son parcours, ses supports de divination et les commentaires des personnes l’ayant déjà consulté devraient vous y aider.

 

Une fois que vous serez en consultation, vous pourrez juger par vous-même de la qualité du voyant. Vous devriez vous sentir instantanément en confiance, sentir son professionnalisme et son honnêteté. Un bon voyant devrait ainsi être en mesure de vous donner des informations sur vous-même, sur votre chemin de vie et votre entourage, et ce, sans vous avoir posé aucune question. Vous devriez ainsi être en mesure de juger de la qualité et de la puissance de ses dons. Enfin, un bon praticien ne vous donnera pas de faux espoir et vous donnera des conseils éclairés. Après la consultation, vous devriez vous sentir libéré d’un poids, soulagé, et prêt à avancer sereinement.