Vincent Debaker

Présentation

J'ai toujours été voyant, c'est un don qui se transmet depuis des générations dans ma famille. J'ai réellement pris conscience de mes dons à l'âge de 6 ans, en faisant des rêves "prémonitoires". J'ai ensuite compris que je pouvais ressentir les choses, les gens et j'ai décidé d'en faire mon métier car la voyance est ma plus grande passion.

 

 

J'ai travaillé pour de grands cabinets de voyance pendant des années, et je ne partageais pas leur vision de la voyance. Trop de commerce, de business, de pression. Je suis un idéaliste, et j'ai voulu monter mon propre cabinet. Il était pour moi devenu indispensable de rassembler des médiums qui partagent ma vision de la voyance, et en qui j'ai une confiance aveugle. C'est donc tout naturellement que le cabinet Voyance Qualité est né : une association de voyants hors pairs qui ont une vision et des valeurs communes.

 

La voyance est un domaine très controversé, où fleurissent les arnaques et les charlatans en tous genre. C'est ce qui je trouve est le plus difficile, tailler sa place dans ce milieu et sans cesse devoir prouver que l'on est un VRAI professionnel de la voyance, que notre don est bien réel. Beaucoup de gens fustigent toute la profession. Or, la voyance est un réel besoin social, et surtout, il existe de très bons voyants avec des dons indéniables, qui apportent un véritable soutien à leurs consultants, et savent remettre sur les rails des personnes déboussolées. Il y aura toujours des gens pour remettre en question l'existence et l'efficacité de la voyance, et c'est cette constante remise en question qui est difficile. A nous de prouver que nos dons, nos qualités humaines, notre bon sens et notre intuition sont bel et bien réels. Mais les sceptiques et les rationalistes ne le restent en général pas bien longtemps, car mes dons me permettent de leur livrer des éléments précis sur leur vie personnelle, et il ne suffit souvent que d'une minute ou deux pour qu'ils se rendent à l'évidence!

 

 

J'aimerais alerter les gens sur l'importance de bien choisir son voyant. Fiez-vous à ce que vous disent vos proches et à votre intuition. Un bon voyant ne fera pas de complaisance, et ne créera pas de dépendance psychologique. Il est simplement là pour vous aiguiller et vous donner le petit coup de pouce nécessaire à votre évolution. Il y a bien trop d'imposteurs qui profitent de la détresse psychologique de leurs consultants pour les affaiblir, les rendre dépendant et les dépouiller. C'est justement ce contre quoi nous nous battons dans notre cabinet. Notre mission est de rassembler des médiums aux dons réels, qui possèdent de grandes qualités humaines, afin d'offrir des prestations de qualités à des tarifs abordables.

Je suis Vincent Debaker, issu d’une famille de mediums de renommée internationale. J’ai découvert mon don dés mon plus jeune âge. Mon énergie et mes ondes positives sont à votre service afin de vous aider et vous guider dans vos choix d’avenir et ce, quel qu’en soit le domaine.

 

Grâce à mes réponses précises et sincères, vous pourrez enfin décider de votre avenir. 

Nous ne subissons pas notre avenir, ce sont nos choix qui le dessinent….

VINCENT DEBAKER

PARCOURS

Pratiques et compétences

 

voyance pure

clairaudience

cartomancie

NOUVEAU !

Nombreux sont ceux qui ne peuvent me consulter car ils ne possédent pas de CB...

J'ai longtemps hésité à mettre en place un numéro surtaxé et finalement,ayant reçu un grand nombre de demande,j'ai décidé de dédier quelques heures par semaines à ce nouveau service.Ce numéro sera donc dédié à ceux qui veulent me consulter sans CB.

 

Vous ne pourrez pas consulter les membres de l'équipe par le biais de ce numéro et vous pourrez voir mes heures de présence en cliquant sur planning audiotel.

 

Je vous dis à très bientôt!

 

Appelez le : 0892.225.253 (0,80ct€/minute)

COMMENTAIRES