Lou-Ann Michel

Présentation

Pratiques et compétences

 

voyance pure

clairaudience

cartomancie

Vincent Debaker avis

Restez maître de votre destinée. Ne laissez ni les autres, ni les évènements décider à  votre place. Voyant pur et tarologue, je vous aiderai à  rebon ir face aux difficultés, à  mieux comprendre les évènements du présent, et surtout à  répondre à  vos interrogations concernant l'avenir. Par expérience je le sais, les voies de l'épanouissement sont à  la portée de chacun. Par une consultation sincère et chaleureuse, je tenterai de vous apporter les clefs de votre bonheur.

PARCOURS

Voyant et cartomancien depuis l’adolescence, il m’a fallu du temps pour faire de ma passion mon métier. J'ai longtemps manqué de confiance en moi, eu peur du « qu’en dira-t-on » et de l'avis de mon entourage,  car « Voyant », ce n’ est pas un métier comme un autre.

 

J’ai travaillé dans la communication pendant de nombreuses années (campagnes de publicité, organisation d'évènements, rédaction de discours politiques). Lassé de la superficialité de ce secteur, j'ai souvent changé de poste et déménagé un peu partout en France afin d'acquérir de multiples expériences professionnelles. Mais rien n’y faisait, lorsque je prenais le temps de réfléchir, mon existence me semblait toujours aussi « incomplète ».

Et puis un jour, rupture professionnelle, doublée d’une rupture sentimentale… 

J’avais le choix, je pouvais tout reconstruire à l’identique, ou tout ré-imaginer. Ca a été le déclic. Cette vie n’était plus la mienne. Mes costumes au placard, j'ai ressorti mes Tarots pour enfin accepter d’assumer ce que j’ai toujours été : un voyant.

Véritable renaissance, j’étais enfin en phase avec moi-même. Ma vie venait de trouver son sens :  être utile aux autres.

Depuis, je lève le voile sur l’avenir, et je suis un « éclaireur de chemins ». En consultation, je conseille sur la route à choisir, j'alerte sur les embuches, ou j’encourage à continuer sur une voie qui conduira au succès.

Si je crois en la destinée, je sais que chacun conserve tout de même un libre-arbitre. Libre à chacun d’accepter ou de repousser ce que nous propose le destin. 

COMMENTAIRES