Quels sont les différents types d'astrologie

 

L'astrologie est essentiellement la méthode permettant de prédire les événements quotidiens en se basant sur les positions et certains comportements des corps célestes, tels que les planètes et les étoiles. Ces comportements des corps célestes sont également appelés constellations. 

Maintenant, un jour, nous travaillons avec beaucoup de ces types d'astrologie. Ils sont: occidental, sidéral, natal, électoral, horaire, judiciaire, médical, chinois, indien, arabe et persan, celtique et égyptien.

 

Voyance Qualité

 

Passons un peu en détail sur ces types d’astrologie. 

Astrologie occidentale - Ce système est principalement utilisé dans les pays occidentaux. C'est le type d'augure qui utilise les douze signes du zodiaque. Ces signes du zodiaque sont les signes qui correspondent à la position du soleil dans le zodiaque. Ceux-ci sont observés à différents moments de l'année. Cartes de naissance, différents types d'horoscopes sont fabriqués à partir de ce type d'astrologie. 

 

Astrologie sidérale - C'est le terme utilisé pour définir l'astrologie de l'année. Ce système utilise également tous les douze signes du zodiaque, mais utilise la position de l'équinoxe vernal. 

 

Astrologie Natal - Ce système d’astrologie utilise les cartes endémiques. Ce sont les cartes astrologiques qui mènent à la position des étoiles à la naissance d'une personne. Ceux-ci sont utilisés pour prédire les traits et les chemins de la vie d'une personne. 

 

Astrologie électorale - Ce type d’astrologie est une branche qui utilise l’aide des positions des étoiles dans le ciel pour prédire les événements avantageux sur le point de se produire. Il est principalement utilisé pour faire des prévisions et pour répondre à des questions futures.   

 

Voyance Qualité

 

Astrologie Horaire - Astrologie Horaire représente le type d'astrologie qui utilise la complexité des positions des étoiles pour proposer des suggestions aux questions posées lors de la lecture. 

 

Astrologie judiciaire - C'est le type d'astrologie qui utilise les positions des planètes, et non des étoiles, pour prédire les résultats ou les événements du futur.   

 

Astrologie médicale - L'astrologie médicale est un système basé sur la découverte des relations avec les conditions médicales ou certaines parties du corps présentant les douze signes du zodiaque. Ceci est généralement utilisé pendant les faiblesses ou les maladies dans le corps. 

 

Astrologie chinoise - Ce type d'astrologie est issu de la dynastie des Han. Il est formé sur la connaissance de la dynastie des Han et se rapporte fortement aux trois harmonies fondamentales, qui sont: l’eau, la terre et le ciel. Constituée de 12 branches terrestres et de 10 tiges célestes, l’astrologie chinoise comprend également un calendrier lunisolaire.

Astrologie indienne - L'astrologie indienne est formée à partir des concepts et des cultures hindous. C'est fondamentalement un système hindou d'astrologie ou, comme on l'appelle parfois l'astrologie védique. Siddhanta, Sahita et Hora sont les 3 branches différentes de l'astrologie indienne.   

 

Voyance Qualité

Astrologie arabe et persane - Elle nous ramène aux Arabes médiévaux et à leurs concepts. Il s’agit essentiellement d’un mélange de croyances musulmanes et d’observations scientifiques connexes.   

 

Astrologie celtique - L'astrologie celtique, ou aussi connue sous le nom d'astrologie des druides, prend l'aide d'arbres. Il dit que chaque personnalité a sa propre relation avec les propriétés d'un arbre et peut également être définie à travers elles.  

 

Astrologie égyptienne - Les premiers Egyptiens s'intéressaient davantage aux étoiles fixes. Ainsi, l'astrologie égyptienne utilise principalement la position du Soleil, plutôt que celle des planètes et des autres étoiles. Les douze signes zodiacaux couvrent tous deux fuseaux horaires différents.