Voyance en ligne

Voyance et libre arbitre

Une consultation de voyance permet d’obtenir un éclaircissement face à une situation de chaos, de doute ou de souffrance. Les médiums et voyants sont des personnes qui détiennent les clefs des portes de notre futur. Grâce à leurs dons et à leurs facultés, ces personnes nous guident vers une vision claire de l’avenir. Les barrières temporelles s’ouvrent, et nous obtenons ainsi des réponses à nos interrogations les plus profondes.

 

Pour autant, faut-il envisager les prédictions comme un futur écrit et immuable ? Ce qui sera dévoilé va-t-il annihiler le libre-arbitre ? Avons-nous toujours la possibilité de modifier le cours des choses, ou nos destins sont-ils scellés ?

Il est évident qu’un voyant ne peut pas contrôler vos choix et vos actions. Vous seul êtes maître de votre être et de vos décisions. C’est donc vous qui pouvez influer sur le cours des évènements afin que le futur qui vous a été prédit aille dans le sens de ce que vous souhaitez.

 

Le rôle d’un médium est de révéler la réalisation ou la non-réalisation d’un évènement futur en rapport avec une question posée. Ainsi, un médium n’agit pas sur votre volonté. Avant de consulter un voyant, il est impératif d’avoir conscience de vos désirs et de vos souhaits profonds, afin que votre question soit mûrement réfléchie et que vous sachiez comment vous positionner face aux évènements qui surviendront en réalité. Vous êtes donc le seul maître de votre destinée.

 

Il faut bien avoir conscience du fait que les médiums ne sont pas des détectives. Bien que leurs facultés leurs permettent de ressentir votre personnalité, la vocation des voyants n’est pas de fouiller vos pensées. Les médiums sont un canal qui vous transmettent les réponses à vos questions. Pour obtenir un bon éclairage, vous devez donc être capable de tout entendre, et de faire abstraction de vos peurs et de votre égo. Plus votre question sera précise, plus la réponse sera claire et vous orientera vers les bons choix. Il est donc important d’être totalement transparent et de ne rien omettre. Votre honnêteté tient une place importante dans la fluidité et la précision des éléments qui vous seront transmis. Les prédictions ne doivent pas être percues comme une fatalité, ni vous encourager à l’inaction ou l’inflexibilité. C’est votre libre arbitre qui régit votre vie, et vous seul en êtes l’artisan.

 

Consulter un voyant doit vous libérer de vos blocages. En connaissant à l’avance les évènements qui surviendront dans votre vie, vous devriez puiser dans cette source d’énergie pour progresser. Ouvrir la porte de la voyance, c’est avoir la volonté de savoir si le chemin sur lequel vous êtes est le bon.

 

Ainsi, les prédictions ne doivent pas être perçues comme des fatalités engendrant la passivité ou la résignation. Tout comme l’Univers est en constant mouvement, nos vies et notre destin sont en mouvement perpétuel. Consulter un voyant permet de donner un sens au chaos apparent qui régit nos vies. En essayant d’appréhender le schéma tracé, on peut donc tenter de maîtriser son destin. Les prédictions sont là pour nous guider dans nos actions, générer de la motivation et aller vers le bien-être.