Voyance Qualité Debaker

«Je suis tellement dépassée», a déclaré Joanna. "Ma vie est un chaos total, ma maison est en désordre - chaque partie de ma vie semble juste compliquée et encombrée."

«Je ne peux pas dormir et je n'ai pas eu d'amoureux depuis plus d'un an», a confié Dan. «Vous devez m'aider à comprendre cela. Je suis accablé, épuisé et seul!

Se sentir dépassé est commun dans notre culture. Nos vies mentale, matérielle et émotionnelle sont encombrées et chaotiques. La réponse? Simplification. Les mouvements qui célèbrent la vie simple ne sont pas nouveaux, même s'ils vont et viennent en popularité. Récemment, la magie de Tidying Up de Marie Kondo a transformé l'idée de simplification dans le courant dominant. Bien que le nettoyage puisse aboutir à une maison blanche, comment la simplification peut-elle affecter d’autres domaines de notre vie?

 

Créer de l'espace

 

Commençons par Joanna. Quand j'ai lu son champ d'énergie , j'ai pu voir qu'il y avait des formes de pensées négatives qui lui étaient attachées, créant des sentiments de manque et de peur. Pour commencer, j'ai effacé ces êtres. Mais lorsqu'elle est arrivée pour une deuxième séance, elle a déclaré qu'elle se sentait «nue» d'une manière ou d'une autre. 

«J'ai envisagé de me débarrasser de certaines choses, mais j'ai l'impression d'être trop exposé. J'ai nettoyé ma salle de bain, mais quand j'ai eu fini, je me sentais tellement vide . Il n'a pas fallu longtemps pour que cela retourne à la normale », a-t-elle déclaré. 

Il est courant que les gens s'entourent de fouillis matériel et émotionnel pour se sentir protégés ou en sécurité. Avec d'autres travaux, Joanna a réalisé que sa peur du vide découlait en réalité d'une vie passée et l'empêchait de créer un espace dans cette vie. Bien que j'aie éliminé le blocage de ma vie passée, elle a décidé de changer de cadeau. 

«Vous avez l'habitude de vous cacher derrière des choses. Vous n'avez plus de raison karmique pour le faire, vous devez donc maintenant modifier vos voies neuronales. Commencez à simplifier votre environnement physique. Nous allons le faire une étape à la fois. "

 

Joanna a commencé à ranger sa maison pendant plusieurs mois. Ce n'était pas toujours confortable, mais elle n'arrêtait pas de se débrouiller. Elle lisait tous les mois environ pour équilibrer ses chakras et éliminer tout autre problème. 

Plusieurs mois après le début de ce projet, Joanna a commencé à signaler que certaines personnes problématiques dans son travail étaient parties. Une a été transférée, une autre a démissionné et une autre avait cessé d'être un problème pour elle. 

“Pensez-vous que cela est lié à ma simplification? Ma vie professionnelle est certainement plus simple maintenant!

Bien sûr, les deux étaient liés! Lorsque nous commençons à créer de l'espace dans un domaine de notre vie, cela affecte également d'autres domaines de manière positive. C’est la «magie» dont parle Kondo.

 

Créer plus de ce que vous voulez

 

Parce que les problèmes de Dan étaient littéralement liés au lit, j'ai demandé à Dan comment était sa chambre. Il décrivit la pièce: lit contre le mur, draps pas très propres, linge dans le coin, livres empilés par terre et une montagne de vieux courrier sur le bureau. Je voyais toujours quelque chose sous le lit, mais Dan ne se souvenait de rien. Quand il est rentré de la séance, il m'a envoyé un texto:  j'ai une boîte de mes affaires d'enfance sous le lit - je l'avais totalement oubliée!

Nous avions commencé la séance avec un équilibre de chakra et un regard sur l'aura de Dan. Je lui ai dit que tout son champ semblait léthargique et bouché. Après un travail énergique, je lui ai demandé de rentrer chez lui et de nettoyer sa chambre. Le chaos l’empêchait énergiquement de dormir dans un sommeil réparateur et n’invitait pas un nouvel amour. Et la boîte de choses de l'enfance s'ajoutait à l'encombrement émotionnel, même inconsciemment. C'était la chambre d'un adolescent ou même d'un pré-adolescent - ce qui ne correspond pas à ce qu'il était dans le temps présent.

 

Dan prit son temps pour le nettoyage et revint pour une lecture environ trois mois plus tard. J'ai clairement vu la pièce: il avait nettoyé l'extérieur mais avait tout rangé dans un placard. Le lit était toujours contre le mur. Il avait changé les draps, mais ils étaient incompatibles et usés. Il a confirmé ce que j'ai vu.

«D'accord, Dan», ai-je dit. «Vous avez pris un bon départ. Mais vous ne voyez pas de résultats, et c'est parce que vous n'avez pas vraiment changé d'énergie. Vous devez vous débarrasser de tout ce qui se trouve dans ce placard ou ne garder que ce qui est vraiment important. Et vous devez déplacer le lit afin que chaque côté soit accessible. Procurez-vous une table de nuit et une lampe pour le côté sur lequel vous ne dormez pas. Et achetez un joli nouveau jeu de draps. Avec un nombre de threads élevé! "

Il a ri mais a accepté. Cela a pris plus de temps, mais il a commencé à mieux dormir la nuit et six mois plus tard, il a attiré une nouvelle femme dans sa vie. Elle aimait la sérénité paisible de la chambre de Dan (il l'avait même repeinte et acheté un nouveau matelas) et elle adorait les draps. En extase, Dan a commencé à travailler sur d'autres domaines de sa vie, simplifiant pour créer plus d'espace pour ce qu'il voulait vraiment.

 

Simplifier votre vie - sur le plan émotionnel, matériel ou mental - peut être extrêmement libérateur, stimulant et magique. Cela demande des efforts de votre part, mais lorsque vous avez le contrôle de votre environnement, vous disposez de plus de clarté, d'espace et de paix. Un conseiller sur Voyance Qualité peut vous aider à trouver des blocages ou des déséquilibres qui pourraient limiter votre croissance personnelle et vous aider à reprendre le contrôle de votre vie grâce au pouvoir de la simplification. 

Les conseillers de Voyance Qualité sont à vos côtés pour vous aider à obtenir la clarté et l'espace dont vous avez besoin pour créer la vie que vous souhaitez. La perspicacité, les conseils et un soutien compatissant peuvent être à vous maintenant - pourquoi attendre?