Voyance Qualité Sérieuse

"Spirituel"

Si vous regardez la plupart des "maîtres" dans le domaine de la méditation, un thème commun qui existe actuellement est une grande idée fausse de la méditation, à savoir qu'elle doit être faite d'une certaine manière, que vous devez vous asseoir d'une manière spécifique ou faire quelque chose en particulier afin d'en récolter les bénéfices. Ces maîtres seront les premiers à vous dire qu'il n'est pas nécessaire de suivre une méthode particulière.Voyance Qualité sérieuse

VOYANCE QUALITÉ SÉRIEUSE


 
Cela étant dit, de nombreux groupes spirituels, comme certains moines par exemple, se voient enseigner différents types de méditation de plusieurs manières différentes, donc en réalité, il n'y a pas de manière correcte de méditer, et le processus de connexion avec son moi supérieur et de tranquillisation de l'esprit peut se faire de multiples manières et être pratiqué à différents niveaux.Voyance Qualité sérieuse

Lorsqu'on médite, il ne faut pas essayer de "vider" son esprit, mais plutôt essayer de laisser ses pensées, ses sentiments et toutes les émotions qui finissent par "surgir" là-dedans, surgir là-dedans. Il ne doit y avoir aucune résistance aux pensées, aucun jugement sur elles. Laissez-les simplement être, ne vous y attachez pas et soyez simplement en paix avec elles. Vous ne faites rien de mal, concentrez-vous simplement sur votre respiration.Voyance qualité sérieuse.

Comme cela était déjà devenu clair avec le déclin de l'affiliation religieuse institutionnelle des dernières décennies, il en va de même maintenant avec la tendance à la perte totale de la croyance spirituelle en une puissance supérieure : les États-Unis sont à la traîne des autres pays occidentaux, mais la direction de la tendance est la même et le rythme du déclin de la croyance est rapide.

Les croyances paranormales s'opposent à la tendance

De peur de déclarer trop hâtivement que les jeunes générations deviennent de plus en plus scientifiques et de moins en moins spirituelles (que l'on considère cela comme une vertu ou un vice), il convient de noter une possible exception à la tendance : certains autres types de croyances spirituelles, comme les croyances en divers phénomènes paranormaux, sont encore élevées, et peuvent en fait être plus élevées chez les jeunes que chez les personnes âgées. Il est probable que la plupart de ces jeunes qui croient aux phénomènes paranormaux ne sont pas les mêmes que ceux qui, comme nous l'avons vu, s'éloignent de la spiritualité en si grand nombre, mais il convient néanmoins de noter ici la tendance inverse. Les données sont fournies dans les notes de bas de page 14 à 16.

 

Voyance Qualité sérieuse

 

Faut-il craindre que les jeunes générations "ni spirituelles ni religieuses" (NSNR) ne manquent de sens et de moralité ?

Nombreux sont ceux qui pensent qu'une vision du monde purement scientifique et philosophiquement matérialiste est nihiliste. Je comprends parfaitement cette hypothèse angoissante. Mais c'est une hypothèse erronée et mal placée. J'ai beaucoup écrit à ce sujet ailleurs.17 La religion n'est pas la source du but, du sens et de la moralité, comme je l'explique dans cette vidéo. La religion peut plutôt être comprise comme ayant incorporé ces dispositions motivationnelles et sociales naturelles et ayant coévolué avec les cultures humaines au fil du temps. Si la religion progressiste18 peut renforcer la moralité, la religion a également intégré nos tendances humaines plus égoïstes, agressives, compétitives et xénophobes. La religion est un mélange des deux par rapport à la moralité.

 

Personnellement, je crois que la méditation est un état d'être plus que toute autre chose.  Tout au long de la journée, on peut résister à juger ses pensées, les laisser couler jusqu'à ce qu'elles n'existent plus, ou simplement être dans un état constant de paix et de conscience de soi. Contrairement à la croyance populaire, vous pouvez méditer n'importe où, que ce soit avant de vous coucher, sous la douche, pendant que vous vous promenez ou même pendant que vous faites la vaisselle.VOYANCE QUALITÉ SÉRIEUSE

Cela étant dit, je crois aussi, d'après mon expérience, que s'asseoir, faire le travail respiratoire approprié et être présent est une méthode légèrement différente et peut parfois créer une expérience plus puissante, mais il semble y avoir différentes variations de la même chose.

Ce qui est intéressant dans la méditation, c'est qu'elle est pratiquée depuis des milliers d'années et que plusieurs cultures anciennes étaient bien conscientes non seulement de ses avantages non physiques mais aussi de ses avantages physiques, ce que la science moderne commence tout juste à découvrir.

Voyance Qualité sérieuse.

VOYANCE QUALITÉ SÉRIEUSE